Satiam Yoga Formation et méditation de yoga à Paris ,

Katy misson

De sa petite Belgique Natale, là où elle rêvait de s’envoler vers d’autres horizons, cette petite femme au sourire incessant  incarne ce parfait mélange des styles,  entre l’artistique et son punch de folie, et l’ancrage scientifiques de son éducation.
 Danseuse,  gymnaste, athlète, et en même temps skieuse alpine ( monitrice française ) , cette chercheuse de sens s’est passionnée depuis petite pour le potentiel, la force et beauté de la Nature Humaine… Curieuse d’en savoir plus, elle est devenue kinésithérapeute, orthopracte-posturologue, spécalisée en neuro-physiologie à la recherche d’offrir une vie meilleure à ceux qui croiseraient son chemin.
C’est lors d’un long voyage à Vancouver que la vie lui donna la chance de s’exprimer librement, au travers de la danse et le yoga. Cette dernière pratique en devient son trésor. Deux années d’intenses pratiques physiques et d’études spirituelles l’ont poussées à revenir dans son paradis Francais pour y transmettre à sa façon les clefs du bonheur et de la révélation de soi, en créant sa propre pratique qui en est devenu un réelle art de vivre : SATIAM™. ( Sat ce qui est , notre vérité, notre nature + I AM , Je suis. )

Cette pratique révolutionnaire et novatrice, de par sa combinaison entre ses connaissances scientifiques et l’enseignement ancestrale du yoga, lui donne des clefs pour offrir cette pratique d’éveil au plus grand nombres d’individus, afin révéler le potentiel humain respectant chacun sa propre nature.

C’est au travers de conférences dans tous type de réseaux ( entreprises de luxe, sports de haut niveau, humanitaires, médicaux ) , vidéos à la télévision et sur le net,  formations de Satiam™ Yoga et thérapie, retraites de yoga et coachings personnalisés,  que ce petit bout de femme diffuseur de bonheur parcourt le monde pour que chacun puisse donner du sens à sa présence et devenir à son tour un réel acteur engagé, pour un monde meilleur.

Soyez prêt pour un véritable voyage au cœur de la vie, par la Reconnection à l’essentiel le SAT ce qui est .